Nous sommes super contentes de vous présenter ‘’Les petits confettis’’, une collection d‘invitations d’anniversaire et de badges imaginée en collaboration avec la pâtisserie Chez Bogato !

Depuis 2015, nous revisitons la cocotte en papier de notre enfance et la proposons sous forme d’invitation d’anniversaire. Une idée surprenante qui colle parfaitement à l’univers de Chez Bogato.

Les produits issus de la collaboration se déclinent en jaune, rouge et bleu, des couleurs vitaminées qui plairont autant aux filles qu’aux garçons.

Comme nous partagent l’amour des choses bien faites, les produits sont imprimés en bretagne sur du papier issu de forêt durablement gérées.

Des produits colorés qui vous donneront envie de fêter votre anniversaire deux ou trois fois par an !

Pack de 8 invitations d’anniversaire
" Cocottes petits confettis", 10 €
Badge « Super c’est mon anniversaire », 5 €
Disponible en trois couleurs : jaune, rouge et bleu.

L’histoire de ce carnet est absolument incroyable et commence au 18eme siècle !

A l’époque, on cultivait des pêches à Montreuil...
Comme il ne faisait pas très chaud, on a construit plein plein de murs qui permettaient d’emmagasiner la chaleur dans la journée pour la restituer aux fruits et aux arbres durant la nuit. Pour la petite histoire ces belles et bonnes pêches étaient servies à la table du Tsar, de la reine d’Angleterre et de Louis XIV.

La suite se passe en 2014, Déo Linda, entrepreneuse survitaminée, ouvre "Les tatas flingueuses" près de la place du marché à Montreuil. Un café-boutique mouvementé et chaleureux qui reflète bien l’ambiance de la ville. On y vient pour faire trouver un cadeau à ses copains, mais aussi pour boire un café, déjeuner, papoter...
Depuis le début, Les tatas soutiennent le savoir faire local et les petits créateurs Montreuillois. Petit à petit, Déo se rend compte que toutes sortes de choses sont fabriquées à Montreuil : du café, de la papeterie, du chocolat et même du savon !
Elle cogite et décide de lancer "la Montreuil box", une box à remplir soi même avec au choix des produits cadeaux 100% made in Montreuil.

A peu près au même moment, Ouistiti s’installe à Montreuil dans un joli petit loft dans le quartier des murs à pêche ! La boutique en ligne est lancée, les produits plaisent, les points de ventes se multiplient et assez naturellement, les produits Ouistiti se font une petite place chez les tatas flingueuses...

La fin de notre histoire est facile à deviner !
Ouistiti lance une collection capsule "à Montreuil on a la pêche" disponible dans la Montreuil box chez les tatas flingueuses... et sur la boutique en ligne !

Papier mâché est une boutique pour les tout-petits située dans le 17ème arrondissement de Paris qui propose plein de trésors pour les petits de 0 à 3 ans ainsi que des jolis accessoires pour les mamans...

Et vous y trouverez bientôt les cadres "petit prénom" de Ouistiti !

Papier mâché
50 Rue Laugier
75017 Paris

Les produits Ouistiti sont désormais disponibles en Suisse !

L’échapée belle
1, Rue Saint-Victor
1227 Carouge

Bulle by Ln & Caro, une jolie boutique qui fait également salon de thé et propose des ateliers pour enfant, accueillera bientôt les produits Ouistiti...

Bulle by Ln & Caro
161, rue du bourg
59130 Lambersart

Posté par Ouistiti
-
-

Les jolies feuilles de papier à motifs sont maintenant disponibles chez LTM !
Merci Françoise...

LTM • 9, rue Poullain Duparc • 35000 Rennes

Posté par Ouistiti
-
-

Est ce qu’on vous a dit qu’on avait un nouveau point de vente à Paris ?
Loulou addict, une super boutique de déco d’inspiration scandinave pour la maison et les enfants !
Les produits Ouistiti ont tout naturellement trouvés leur place au milieu des turbulettes, des assiettes et des jolis imprimés...

Les produits Ouistiti vous attendent chez Niü !

Une jolie boutique de décoration idéalement située dans une petite rue piétonne du vieux Rennes.
Vous y trouverez une très chouette sélection d’objets déco et textile, du mobilier, de la papeterie et tout plein d’idées cadeaux...

Un grand merci à Valérie, la propriétaire des lieux, qui a tout de suite foncé dans l’aventure Ouistiti !

C’est vraiment super chouette, nos produits sont maintenant en vente à Montreuil !
Chez Les tatas flingueuses, un super café boutique rétro et coloré juste à côté de la place du marché.
Et en plus nos produits sont en vitrine pour la saint Valentin...

La jolie boutique Bonton, située au 5 boulevard des filles du calvaire à Paris, accueille les tous premiers produits Ouistiti.
Nos petites cartes ont été implantées juste à côté du tout nouveau parfum de la marque, nous sommes super contentes !
Merci à Célia, Candice et Marie...

Ouistiti est un studio de création coloré et pétillant qui place la surprise et la folie au coeur du quotidien.


Pour recevoir les news